La Terre des bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur la terre des bannis

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A la recherche de Ramona [TERMINER]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A la recherche de Ramona [TERMINER] Empty
MessageSujet: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:10

Depuis le combat qui avait confronté Jarod au garde de l'avant poste,celui ci n'arrêtait pas de repenser à la dernière parole de celui ci à propos de cette Ramona dont il ignorait tout.Comme chaque nuit le dragonnier alla se poser sur le haut de la colline ou il s'allongea sur son dragon avec qui il se mit à discuter tout en admirant la lune qui comme toujours était magnifique.Mais trop de questions le hantaient et Jarod décida d’interrompre son passe temps préféré pour aller voir dans les archives si l'on parlait de cette Ramona.Une fois dans la pièce ou se trouvait les archives Jarod les analysa un par un puis trouva une seule et unique chose à propose de Ramona,elle avait été banni des bannis et devait donc encore se trouver sur cette terre encore plus pourri que celle des bannis.Sans plus attendre le dragonnier grimpa sur le dos de Darathor et prit son envol en direction de la terre des bannis des bannis à ses risques et périls.Après un long voyage,Jarod arriva enfin sur place et se retrouva dans un marais ou se trouvait des canards ce qui était vraiment étrange il fallait l'avouer pour le dragonnier qui n'avait jamais vraiment fait attention à ce genre de bestiole.Et alors qu'il continuait ses recherches,le jeune banni repéra une jolie fille un peu plus âgée que lui avec à ses côtés un dragon des plus magnifiques selon les dires de Darathor.Jarod s'avança alors avec prudence puis se présenta en essayant de ne pas effrayer la jeune fille.

"Excusez moi Mademoiselle...Seriez vous la fameuse Ramona que je recherche?"

Jarod attendit la réponse de la belle jeune fille qui se trouvait devant elle,tout en espérant que ce soit bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:17

Ramona était hum comment dire stressé elle avais eu une attaque de non banni chez elle et était un peu de mauvaise humeur, pour ce calmé elle alla au marais, cette endroit paisible et si calme, elle s'assia Tiamat à ses coter, lorsque soudain une voix vein interrompre ce moment, cette voix disais.

"Excusez moi Mademoiselle...Seriez vous la fameuse Ramona que je recherche?"

Ramona ce retourna craignant une attaque de non banni elle sortie vite fait son épée et dit.

"Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Si vous êtes un non-banni je vous égorges !"

Puis la jeune femme attendit la réponse du dragonnier.
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:24

la jeune fille se retourna avec une épée à la main sûrement prise de peur que Jarod soit un ennemi et cela était compréhensible après tous ils étaient tous les deux dans la même situation.Jarod écarta les bras afin de montrer qu'il n'avait pas de mauvaises intentions alors que Darathor toujours méfiant commençait à rugir dans ses moustaches.Jarod se tourna alors vers son dragon en lui disant de rester calme puis retourna la tête vers la jeune fille puis il lui répondit enfin.

"Je suis Jarod Dreel,dragonnier et banni...Je ne te veux aucun mal je veux juste discuter avec celle que l'on dit capable de ramener l'entente entre banni et non banni..."

Jarod baissa les bras et caressa son dragon afin de le calmer tout en attendant une réponse de la jeune fille qu'il ignorait encore la véritable identité même si sa façon de réagir laissé croire qu'elle était bien la fille qu'il recherchait.
Ramona
Admin
Admin
Ramona

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:32

"Je suis Jarod Dreel,dragonnier et banni...Je ne te veux aucun mal je veux juste discuter avec celle que l'on dit capable de ramener l'entente entre banni et non banni..."

Ramona rassurée rentra son épée dans son fourreau elle planta ses yeux sur le dragon qui c'était mit à grogner, puis regarda le dragonnier et dit.

"Moi c'est Ramona chef des bannis des bannies, j'essaye de ramener la paix dans notre monde en effet..."

Tiamat aussi ce rassura lorsque sa maîtresse rangea son épée, après tout Ramona était épuisée même si elle faisait comme si elle était en pleine forme, la jeune femme caressa sa dragonne avec tendresse. Ramona regarda de nouveau le dragonnier et dit.

"Bon alors de quoi voulez vous discutez ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:41

La jeune femme rangea son épée et dit à Jarod qu'elle était bel et bien Ramona,ce qui rassura le jeune dragonnier qui n'avait désormais plus à courir pour la retrouver.Après avoir à son tour rassuré sa dragonne,Ramona fixa Jarod et lui posa une simple question mais qui avait tout son intérêt..

"Bon alors de quoi voulez vous discutez ?"

Jarod soupira un instant puis alla s'asseoir contre son dragon car son combat précédent l'avait pas mal fatigué et il lui arrivait encore par moment de perdre un peu de sang lorsqu'il faisait des mouvements un peu trop brusque.Une fois installé avec la tête de son dragon collé à lui Jarod prit enfin la parole.

"J'aimerai savoir comment tu comptes t'y prendre et si c'est réellement possible avant de prendre ma décision en ce qui concerne les combats que je mène chaque jour contre les non bannis....."
Ramona
Admin
Admin
Ramona

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:50

"J'aimerai savoir comment tu comptes t'y prendre et si c'est réellement possible avant de prendre ma décision en ce qui concerne les combats que je mène chaque jour contre les non bannis....."

Ah c'était une bonne question sa, elle aimais bien qu'ont le lui pose ce genre de question, elle ce mit à réfléchir et répondit.

"Je vais parlementé avec leur chef et s'il veux pas je l'égorge et j'égorgerais jusqu'à ce que les non-banni acceptent ce que je leur proposerais !! Plus de guerre, plus diffusion de sang et si par malheur ils ne veulent pas je n'hésiterais pas à les tuer jusqu'au dernier !!"

Elle s'assia contre sa dragonne les jambes tremblotante, elle avais même un peu de sueur qui coulai, elle plongea ses yeux sur le dragonnier qui avais l'air tout aussi épuisé qu'elle, elle esquissa un petit sourire et dit.

"Je suppose qu'à vue ton état que toi aussi tu t'es battu y à peu..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:02

Jarod resta silencieux et écouta avec attention les paroles de Ramona pour voir si elle avait réellement la solution à ce gros problème.

"Je vais parlementé avec leur chef et s'il veux pas je l'égorge et j'égorgerais jusqu'à ce que les non-banni acceptent ce que je leur proposerais !! Plus de guerre, plus diffusion de sang et si par malheur ils ne veulent pas je n'hésiterais pas à les tuer jusqu'au dernier !!"

Après l'avoir écouté le dragonnier plongea dans ses pensées afin de réfléchir à tout cela de son point de vue tandis que son interlocutrice allait s'asseoir contre sa dragonne afin que Jarod ne remarque pas qu'elle avait les jambes qui tremblotaient.Puis elle fixa Jarod qui saigné encore au niveau du torse en dessous des bandages qui changeaient peu à peu de couleur puis lui fit un léger sourire avant de reprendre la parole et ainsi sortir le dragonnier de ses pensées.

"Je suppose qu'à vue ton état que toi aussi tu t'es battu y à peu..."

Jarod lui sourit à son tour puis après avoir passer une main dans ses cheveux il lui répondit.

"Oui c'est exact,j'ai détruis la tour de garde qui se trouvait près de nos terre....Mais pour ton idée sache que si tu échoues dans tes négociations avec eux alors tu aura mon aide et celle de mon armée pour rayer la terre des non bannis de notre monde!"

Le dragonnier ne pouvait s'empêcher de regarder la jeune femme qui se trouvait devant lui et osa enfin lui faire un compliment.

"Il n'est pas question qu'une aussi jolie fille comme vous se fasses tuer par ses traîtres,sa serait là bien dommage je vous l'avoue..."
Ramona
Admin
Admin
Ramona

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:09

"Oui c'est exact,j'ai détruis la tour de garde qui se trouvait près de nos terre....Mais pour ton idée sache que si tu échoues dans tes négociations avec eux alors tu aura mon aide et celle de mon armée pour rayer la terre des non bannis de notre monde!"

Ramona écarquilla légèrement les yeux, quoi il c'était attaquer à l'avant-post seul, bah dit donc ! Wow, bon remarque elle aussi pouvais le faire si elle avait voulue du moin, elle ce mit à rougire légèrement lorsque le dragonnier dit.

"Il n'est pas question qu'une aussi jolie fille comme vous se fasses tuer par ses traîtres,sa serait là bien dommage je vous l'avoue..."

Ce n'était pas le premier à lui dire qu'elle était belle et ce ne serais certainement pas le dernier, elle finie par dire.

"Bon ne bougez pas je vais vous soignez."

Elle ce leva péniblement mais surement s'approcha du dragonnier, mit ses mains sur les blessures et une leur verdâtre s'échappa des mains de Ramona pendant que les blessures du dragonniers ce refermer légèrement mais surement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:17

La jeune femme rougit un peu lorsque Jarod la complimenta puis cette dernière reprit ses esprits et se leva difficilement pour s'approcher de Jarod à qui elle s'adressa de nouveau.

"Bon ne bougez pas je vais vous soignez."

Jarod fut étonné car il n'avait rien demandé mais il n'avait encore eut le temps de répondre que Ramona avait déjà commencé à le soigner ce qui lui était tout de même utile malgré ce qu'il disait.Une fois que Ramona eut finit de le soigner celui ci rougit un peu car il avait rarement eut de fille aussi près de lui et délicatement il se rapprocha d'elle et lui fit un simple baisé sur la joue avant de la regarder et de lui dire d'une voix douce.

"Merci...Ramona..."

Ramona
Admin
Admin
Ramona

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:30

"Merci...Ramona..."

Le bisou sur la joue la fit rougir encore +, elle toussota légèrement avant de dire.

"Mais de rien voyons."

Soudain elle ce leva, regardant autour d'elle, elle mit sa main sur le pommeau de l'épée de sa ceinture, elle était sur ses gardes, ce qu'elle avais entendue ressemblais à des pas et non à un animal, elle attendis un moment et un groupe de 5 non banni s'enlevèrent des buissons qui les cachais, ils sortirent leur épée et ils attaquèrent Ramona ! La jeune femme sortit son épée et trancha l'air avec sa lame aiguisé, sa créa une tornade qui balaya les non banni, elle fonça sur le groupe des non banni elle planta violemment une épée dans la gorge de l'un d'eux, elle ce fit attaquer par 2 non banni à la fois, elle fit tourné rapidement son épée autour d'elle, et l'un des 2 eu la lame frôlant le nombril et l'autre eu la lame dans le poitrail, puis les 2 autres attaquèrent Ramona de dos, l'un d'eux réussie à planté son épée au bras de Ramona qui ce retourna avec rapidité et trancha la gorge des 2 de derrière, puis Ramona s'écroula par terre, Tiamat rattrapa sa maîtresse alors qu'elle allais ce cogné la tête dans un rocher, Ramona fit un timide sourire à la dragonne puis ferma les yeux en grimaçant et dit.

"Aie c'est chien galeux m'ont pas raté !"

Puis à cause de la douleur et de la fatigue Ramona s'évanouie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:45

Ramona rougit puis répondit à Jarod par quelques petits mots tout en se relevant.

"Mais de rien voyons."

Puis elle se stoppa net et sortit son épée pour se défendre face à cinq non bannis qui ne lui firent preuve d'aucune pitié et avant même que Jarod n'empoigne son épée,le combat était terminé.Seul un des assaillants était encore en vie et lorsque jarod vu l'état dans lequel ils avaient mit le jeune femme il fonça sur celui toujours envie et l'embrocha avec sa grande épée qu'il lui laissa enfoncer avant de prendre le ninja par le cou et de le lui tordre.Le dragonnier fou de rage récupéra son sabre et balança le cadavre à Darathor pour qu'il en fasse son petit déjeuner tandis que lui courut récupérer Ramona qui c'était évanouit mais par chance avait été sauvé par sa dragonne que Jarod remercia d'une caresse avant de porter Ramona pour l'amener près de l'eau et arracher un bout de sa propre veste pour venir le mettre sur le front de la jeune femme.après avoir ordonner à Darathor de sécuriser la zone,Jarod s'occupa des blessures de Ramona puis attendit que celle ci reprenne connaissance avant de reprendre la route,car il était hors de question qu'il laisse une femme blessée seule dans un tel endroit.Assit à ses côtés durant plusieurs heures Jarod l'observait tout en espérant qu'elle reprendrait vite connaissance et jurant qu'une fois celle ci en sécurité il irait le faire payer très chère aux non bannis.

*Prépare toi Darathor car dès qu'elle sera saine et sauve nous partirons venger cet affront!Dis à sa dragonne de ne pas s'inquiéter et que je ferais ce qu'il faut pour qu'il ne lui arrive plus jamais ce genre de chose car moi aussi je tiens à elle...*

Lorsque celle ci sembla aller mieux malgré qu'elle somnolait encore,Jarod grimpa sur son dragon avant qu'elle ne reprenne connaissance afin de partir dans la plus grande discrétion mais lorsqu'il s'apprêtait à partir le dragonnier ne put s'empêcher de la regarder une dernière fois.

"Au revoir jolie Ramona et merci pour tous...En avant Darathor une guerre nous attends!"

Le dragon prit son envol et le banni disparu dans le ciel toujours étoilé en direction des terres des non bannis afin d'assouvir sa vengeance.
Ramona
Admin
Admin
Ramona

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:56

Ramona eu beaucoup de mal à ce réveillée et lorsqu'elle ce réveilla enfin le dragonnier n'était plus la, arf pas cool, et slurk oui bon jurer n'était pas beau non plus mais elle n'avais que ce mot à la bouche, Tiamat le lui dit.

"Il va attaquer les non banni à cause de cet affront !"

Ramona ce leva mais retomba, arf ses jambes le lui faisait encore mal, elle regarda sa dragonne et dit tristement.

"J'aimerais bien l'aidée mais mes jambes comme tu voie ne peuvent plus me porter pour le moment."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Ramona [TERMINER]   A la recherche de Ramona [TERMINER] Icon_minitime

A la recherche de Ramona [TERMINER]
Page 1 sur 1