La Terre des bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur la terre des bannis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de Jin0rZone ,dit : Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin0rZone

Jin0rZone


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : BE
Date d'inscription : 20/06/2012

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

présentation de Jin0rZone ,dit : Jin Empty
MessageSujet: présentation de Jin0rZone ,dit : Jin   présentation de Jin0rZone ,dit : Jin Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:49

¤~¤~¤ Côter rp ¤~¤~¤

Nom : Ashikee

Prénom : Jin0rZone ( Jin )

Age : 15 ans

Groupe (bannis, non banni ou banni des bannis) : banni des bannis ( mouahaahaha)

Physique (si possible 2-3 lignes) : environ 1m75 pour 55kg, je suis asser maigre, j'ai de grande oreilles (comme les elfes, et oui !) j'ai des cheveux super cool, je suis jeune, mais je parrais plus agé.

Caractère (si possible 2-3 lignes) : Je suis calme, drôle ( il parrait ..) mais asser timide, avec les femmes ( c'est difficile Sad ) je suis pour la non violence, je me bat juste pour protéger mes proche.

Histoire (si possible 5 lignes) : mes parents sont mort depuis que je suis petit, je vie avec une mère adoptive ( Risha ), j'ai rencontrer un dragon nommé Shynto, depuis ce moment nous somme devenu insséparable. ils son comme deux frères, ils n'ont pas de but dans la vie mis a part de partir a l'aventure.

Arme : le bras d'adess, un katana, on ne plus banal mis a part qu'il a la particularité d'etre entouré de flamme quand Jin l'utilise, il donne une force brute inimaginable.

Autres (à donner le code voir si vous avez bien luent le réglement) : jocolor
¤~¤~¤ Côter non rp ¤~¤~¤

Nom (si vous voulez le mettre) : ahah ! /

Prénom : Quentin

Age : 15 ans

voilà je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://shirripu642.skyrock.com/
Jin0rZone

Jin0rZone


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : BE
Date d'inscription : 20/06/2012

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

présentation de Jin0rZone ,dit : Jin Empty
MessageSujet: Shynto   présentation de Jin0rZone ,dit : Jin Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:12

description de mon dragon ( je rajouterai une photo plus tard )
shynto pèse 1 tonne et demis 2 mettre de hauteur ( a l'épaule ) 7 metres de long 12 metres d'envergure ( les ailes ). il est blanc, argenter, il a les yeux rouge et des pattes gigantesque !
nous sommes comme des frères Very Happy
voilà Smile Very Happy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shirripu642.skyrock.com/
 
présentation de Jin0rZone ,dit : Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des bannis :: Présentation :: Présentation valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser