La Terre des bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur la terre des bannis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De nouveau prisonnière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:51

Ramona était en train de faire la ronde sur son territoire comme à ces habitudes, lorsque soudainement une dizaine de dragon la poursuivirent, elle fit viré sa dragonne vers la gauche ceci évité les griffes d'un des assaillants, elle fit viré sa dragonne à droite elle évita ainsi 2 dragons, un dragon bien plus gros s'opposa à Tiamat, Ramona prit l'avantage de la vitesse car la dragonne était mince donc plus rapide, puis un autre dragon réussi à mordre une des ailes de Tiamat qui perdit de l'altitude, un autre dragon prit l'autre aile, Ramona sortit une arme de son dos, pas un de ces épées mais une arme antique une drapière (une arme tueuse de dragon) elle taillarda un des 2 dragons avec son arme, puis elle s'attaqua à l'autre dragon, mais un autre dragon attaqua le cou de la dragonne, la douleur de Tiamat arriva jusqu'à Ramona qui avait peine à respiré, soudain sa vue ce troubla, lorsqu'elle repris connaissance elle était à l'endroit qu'elle avais crains depuis sa 1ère fois, ceci était la 2 ème fois qu'elle était dans cette prison et encore une fois elle fut sauvagement fouetté de partout, déjà que la 1ère fois elle avais pas trop tenue le choc, de plus les coups de fouets était plus dur, plus insistant, plus puissant, elle regarda autour d'elle et vit sa dragonne enchaîner, cela la fit désespéré, la dernière fois sa dragonne avais réussi à fuir mais cette fois-ci elle n'avais pas réussi et elle aussi ce faisait fouetté sauvagement et la douleur de sa dragonne en plus de la sienne la fit faire perdre conscience. Tiamat espéré ce sortir de ce pétrin mais cette fois-ci cela risquer d'être vraiment très dur, elle lança sa pensé en espérant très fort qu'un allier l'entende.

"Aidez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:02

Un bon mois s'était écoulé. Chanceusement, Haseo avait réussi à revenir chez lui en transmettant le précieux colis aux personnes à sauver dont celle qu'il aimait. Il avait juré de revenir rendre visite à Ramona et Tiamat le mois suivant, mais le jour J, elles n'étaient plus là. Un mandat d'arrêt à été délivré contre un groupe de récidiviste ayant enlevé la souveraine. Haseo ne pouvait pas laisser faire ça, c'est alors qu'aux cotés de Thannos, il se lancèrent à la traque des assaillants... et au secours de Ramona et Tiamat.

Alors qu'ils poursuivèrent une exploration aérienne, Thannos et Haseo échangèrent quelques paroles :


[Haseo] : " Tu vois quelque chose ? "

[Thannos] : " Je vais finir par croire que tu radotes... Non toujours ri... "

Thannos s'arrête lorsqu'il présentit une voix floue dans sa tête :

[Thannos] : " J'ai sentis quelque chose, comme un message de détresse, ça ne doit plus être loin, allons y ! "

Thannos se posait près d'un campement, on entendant des coups de fouets. Haseo descendit et s'approche discrètement en se cachant derrière des caisses et barrils :

[Thannos] : " Je sents le parfum de Tiamat... "

[Haseo] : " Toi tu ne bouges pas, tu n'es pas assez discrêt. Je vais me fofiler et voir ce qu'il se passe "

Tout en restant discrêt, Haseo approchait encore et finit par voir Ramona et Tiamat qui avaient l'air en piteux état. Etrangement il n'y avait pas les assaillants. Haseo s'approche encore, dégainant son arme :

[Haseo] (chuchotte) : " Allez Haseo... c'est le moment de montrer si tu es un Homme ! Ou une... "

Un homme se place derrière Haseo, pointant son épée dans son dos :

[Haseo] : " ... merde "

[ (homme en noir) ] : " Tien tien qu'est-ce qu'on a là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:35

Les gardiens de prison furent sans pitié avec elle malgré qu'elle soit une femme, elle reçu même un coup de couteau au visage ce qui la fit hurler de douleur, quand à sa dragonne un gardien osa le lui briser une aile ce qui firent hurler la dragonne et Ramona en même temps, le garde dit.

"Dit ou est ton roi ou je t'égorge sans pitié !"

Ramona cracha de la salive mélanger de sang au visage de l'homme qui la frappa avec violence, le choc fut si fatal qu'elle crue voir quelques étoiles, keurf sa faisais un mal fou, elle aurais préférais mourir pendant une bataille que d'être attacher comme un vulgaire animal, le garde reposa la question cette fois-ci à 1 mètre d'elle, Ramona l'ignora royalement et répondit plutôt.


"Vais pas répondra à une tête de spachoune (un oiseau tellement idiot qu'ont croirais qu'il n'as pas de cerveau)"

Cette insulte, le garde la détesta et il osa pénétré dans l'esprit de la jeune femme qui ce tordit de douleur, arf une attaque mental et elle était enchaîner avec des chaînes anti-magie elle ne pouvais donc rien faire contre cet intrusion, elle fronça les sourcils et ce dit.

*Hors de question de baissé les bras... il faut que je tienne bon...*

Soudain elle entendit un garde en dehors de sa cage sortir son épée, Ramona eu le coeur rebondissant d'un petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:58

Haseo Hawk prend un air de soumission à genous devant le gardien :

[Haseo] : " Pitier ne me faite pas de mal, je ne reviendrai plus promis "

[ (homme en noir) ] : " Pitoyable... Ahahaha ! "

[Haseo] (pense) ! *maintenant*

Haseo fit une figure en forme de toupie et balaye le gardien part ses jambes et l'assome en le martelant de coups de points :

[ (homme au bandana) ] : " C'est quoi ce sook "

Un autre homme approche d'Haseo. Haseo saisit le gardien assomé et le cache. Il se cache aussi, attendant l'autre homme. Il dégaine son épée large et, une fois l'homme à porté, l'assomme avec son manche d'épée.

[Haseo] : " ça fait deux, on dirait qu'il n'y a plus personne, enfin j'espère. Allons voir Ramona et Tiamat "

Thannos était toujours sur place hors de danger et attendit les instructions de Haseo. Haseo se précipite vers Ramona en première enchainnée et en piteux état, il commence à la décrocher :

[Haseo] (à Ramona) : " La vache, mais c'est qui c'est mecs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

Ramona entendit pas mal de boucan en dehors de sa cage, le garde à ces coter n'était plus auprès d'elle et c'était fait assommé, Haseo entra dans la cage et commença à la détacher, la jeune femme écouta Haseo, elle fit un timide sourire à cet homme qui venais la sortir de ce cauchemar, lorsque Ramona fut déchaîner elle alla détacher sa dragonne, bien qu'elle le fit en boitant, elle enleva les chaînes de sa dragonne qui lança un regard vers sa dragonnière, Ramona plongea son regard à sa dragonne, elles étaient toutes deux dans une rage, Ramona alla chercher ces armes en boitant, elle rangea chaque épée à sa place, mais garda la drapière dans sa main, elle fit grincer la lame sur le sol, le sol ce mit à trembler et cria.

"Sortons vite d'ici avant que tout cela ne s'écroule."

Elle fit le plus vite possible malgré l'état de ces jambes et de son corps, la dragonne aussi boiter mais aller le plus vite qu'elle ne le pouvais au coter de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

[Haseo] : " Thannos !! Ramène toi et transporte Tiamat ! "

[Thannos] (géné) : " t'es malade !? oO'' elle est deux fois plus grande que moi "

[Haseo] : " Je sais pas moi, débrouille toi pour qu'elle se dégage plus vite ! "

Haseo et Thannos se chargèrent de dégager les deux filles avant que les hommes de mains reprennent leur conscience pour traquer le groupe. Après quelques instants, le groupe semblait hors de danger. Alors que Thannos refit usage de son souffle gelé pour tenter de limiter les blessures de Ramona et Tiamat, Thannos gardait son arme dégainée, surveillant les horizons, près à quelconque assaut.

[Thannos] : " Mon dieu... je ne m'attendais pas à des retrouvailles si... agitées. Qui sont ils ? Que vous voulaient ils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

Ramona une fois sortit de la prison ce retourna pour regardais la prison d'un air rageur, un cercle jaune entoura Ramona, elle frôla le sol de la lame de sa drapière et cria.

"Oh Ixion dieu de la foudre, grille moi cette satané prison ! Apparet !"

Une magnifique licorne-zèbre apparut et électrifia la prison, pendant ce temps Ramona chargea une boule électrique dans sa main et cria.

"CHIDORI"

Ceci fit un bruit comme des milliers d'oiseau mais d'apparence ceci était une boule électrique entouré d'étincelle et envoya la boule vers la prison, Ramona perdit l'équilibre mais l'importance c'était qu'elle avais réussi son coup. La prison fut électrifier violemment et fut détruite de nouveau elle espéra que cet fois-ci fut la bonne. Elle fit un geste et Ixion disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:38

[Haseo] : " Tu ne devrais pas faire trop usage de tes invocations, tu es déja trop faible por t'épuiser "

Haseo retire sa chemise et la dépose délicatement sur Ramona pour éviter que le froid l'affaiblisse encore plus. Thannos regardait ce que faisait Haseo, il voulait faire de même avec Tiamat mais... il n'avait pas de chemise... Il déploye ses larges ailes et pose une de ses ailes sur le dos de Tiamat. Thannos achève les derniers souffles gelés :

[Thannos] : "c'était la dernière cicatrice. Je suis heureux que vous alliez bien"

[Haseo] : "Nous sommes trop faibles pour reprendre la route vers le palais, nous passeront la nuit ici pour reprendre des forces, je me charge de monter la garde, Thannos ouvre l'oeil au cas ou je pique un somme, et ne te rince pas trop l'oeil sur Tiamat"

[Thannos] (se secoue la tête, géné) : " Hein ? Heu oui oui, biensure "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:48

Ramona fut mal à l'aise à entendre Haseo vouloir resté dans cet horrible endroit, mais c'est vrai qu'elle n'était pas vraiment en état de marcher plus longtemps de plus après avoir invoquer Ixion elle en était épuisée, elle avais quelque fois du mal à respiré, elle fut toucher par l'intention de son ami, Tiamat aussi fut toucher; elle sourirent, Ramona regarda le ciel devenir nuit, les étoiles était si belle, Tiamat aussi regarda le ciel étoilé, elle ce lécha faisant sa toilette, Ramona quand à elle s'allongea sur le sol et s'endormie, Tiamat surveilla les alentours avec Thannos, elle refusa de s'endormir. Lorsque Ramona ce réveilla elle prit le relais et la dragonne pue s'endormir, Ramona regarda Thannos et Haseo avec le sourire malgré les nombreux coup de fouet qu'elle avait eu au visage elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53

Alors que les deux courageux juraient protection des deux femmes blessées, c'était après une bonne heure que finalement, ils se mirent à roupiller l'un après l'autre. Haseo ne se trouvait pas loin. Il avait prit position assise et fermait les yeux, roupillant. Thannos quant à lui, avait prit place allongée sur le dos, on l'entendait même ronfler. Ce n'était pas très charmant envers des demoiselles de sang royal, ou de grand chef en tout cas.

Une bonne partie de la nuit s'était écoulée mais il faisait encore trop noir. Heureusement, il n'y avait pas de danger, enfin.... pour le moment :


[Thannos] (ronflements) : " ZZZZ... ... zzzz.... ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

Ramona regarda autour d'elle pour être sur de ne pas être vue en dehors de sa dragonne et dit.

"Je vais aller chercher de quoi manger et pour être discrète je vais me transformer en tu sais quoi.."

Puis elle ce transforma en une grosse louve, elle courue vers la forêt, Tiamat quand à elle surveillée toujours les environs avec son odorat, sa yeux et ses oreilles, Ramona trouva un cerf solitaire, elle sauta à la gorge de la bête qui ne s'attendais pas du tout à sa, elle dit à sa dragonne en pensée.

*Sont t'il encore endormie ?*

*oui*répondit la dragonne

Ramona alla jusqu'à la ou ses amis dormaient encore, elle reprit forme humaine et déposa le cerf avec délicatesse, puis surveilla les environs avec sa dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:12

les premiers rayons de soleil firent surface à l'horizon, chatouillant les yeux de Thannos puis ceux d'Haseo. Ils se réveillèrent :

[Haseo] (pense) : *oh merde... on a du s'assoupir...*

[Thannos] (se lève, s'étirant en faisant un rugissement de réveil) : " OUARF ! "

[Thannos] (à Tiamat, géné) : " oh... nous sommes désolés, nous nous sommes endormis... "

[Haseo] : " Vous avez bien récupéré ? Vous avez l'air d'aller bien mieux c'est une bonne chose, comment vous santez v... Oh, vous avez vu ce tas de viandes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

Ramona ce réveilla elle aussi, elle écouta Haseo et dit.

"J'ai plutôt bien récupéré, merci de t'inquiété."

Lorsqu'il découvrit la viande elle ce mit à sourire et dit.

"Oui j'ai chasser une proie ce matin pour que nous ayons de quoi manger, j'ai eu du mal mais j'ai réussi."

Elle remarqua par contre qu'elle avais laisser des marques de croc au cou de l'animal, elle ce sentie légèrement mal à l'aise, elle espéra qu'Haseo ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:26

[Haseo] (examine l'encoche) : " Etrange comment tu l'as achevé oO'' Mais j'ai une question... pourquoi ne nous as-tu pas laissé nous en occuper ? Thannos et moi sommes de bon chasseurs tu sais, nous aurions pu nous en occuper, et puis ce n'était pas à toi de le faire, vous devriez vous reposer Neutral "

[Thannos] (glousse, pense) : * Et là Ramona répond : oui maman Very Happy *

Thannos s'approche du gibier en déglutinant devant :


[Thannos] : " hmm... appétissant ! On mange ? Very Happy Je découpe ! "

[Haseo] : " Bah voyons... Quatres parts hein ? --' "

[Thannos] : " Bah ouaip comme tout le temps regarde... une... deux... trois... "

Thannos prit une grosse partie du torse du gibier :

[Thannos] : " ... et quatre ! Very Happy "

[Haseo] (géné) : " ... éééééévidement... --'' "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:32

Tiamat grogna légèrement mais n'en dit rien, Ramona fut encore plus mal à l'aise lorsqu'il remarqua les blessures de l'animal mais n'en disait rien sur ce sujet et dit plutôt.

"Bonne appétit !"

Elle mangea sa petite part sans rien dire de plus, Tiamat pour embêté Thannos elle le lui mordit la queue en espérant faire passer le message qu'elle avait encore faim. Ramona grogna contre Tiamat bien malgré elle, elle étouffa son grognement aussi vite qu'il n'était venu, la Ramona ce sentit si idiote qu'elle aurais préféré être ailleurs que ici à ce rendre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:38

Thannos sentit quelque chose lui chatouiller la queue. Il se retourne mais... ne voit plus rien :

[Thannos] : " Ah ?! oO "

Puis se tourne vers Haseo qui le regardait d'un drole d'air, comme un reproche. Haseo prit un air songeur :

[Haseo] (pense) : *Quand même quel gros goinfre... je sais qu'il est gourmand d'habitude mais là on est en situation particulière, il aurait pu etre galant...*

Thannos prit aussi un air songeur puis, regardant Tiamat, lui tend son reste de carcasse :


[Thannos] (pense) : *Elle est sorti d'un bien dur trépas, elle a plus besoin de forces que moi*

[Thannos] (rougit, géné) : " tu... tu en veux un peu ? Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

Tiamat enleva ses crocs de la queue de Thannos lorsque celui-ci le lui donne un morceau de carcasse, elle pointa une griffe et coupa la moitié et donna l'autre moitié à Thannos et dit.

"Voilà comme sa pas de jaloux... c'est quand même ma maîtresse qui c'est donné du mal pour chasser cette proie cette n... ce matin..."

Ramona soupira et dit.

"Si vous avez encore faim n'hésitez pas à me le dire..."

Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:51

[Haseo] : " Non merci ça devrait être suffisant pour rentrer, disons qu'ici ce n'est pas le grand grand confort n'est-ce pas... Nous sommes peut etre de simples vagabonds mais nous avons un minimum de tenue "

[Thannos] : " Ah bon ? Ramona chasser dans son état ? Laisse moi rire, je suis sure que tu dis ça pour m'impressionner ! Very Happy "

Dit il prenant un ait taquin devant Tiamat en lui donnant un coup de queue amical sur le bas de son dos.

[Haseo] : " Une fois qu'on aura fini de manger je propose qu'on reprenne le chemin du palais, nous y seront en sécurité "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:57

Ramona grogna légèrement à la réponse de Thannos, elle avais une envie de le mordre mais elle évita, mais sans le remarqué ses yeux avais changé de couleur ils étaient désormé doré, elle répondit tout de même à Haseo.

"Oui c'est vrai qu'ici n'est pas le meilleur endroit..."

Tiamat vit les yeux doré de sa maîtresse et dit le lui dit mentalement.

*Que diable enlève tout de suite ces yeux la ! Ils sont dorés !*

Ramona regarda Tiamat, ce calma jusqu'à ce que sa dragonne dit en pensée.

*c'est beaucoup mieux*

Ramona esquissa un sourire gênée et remercia Tiamat en le lui envoyer une vague d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

[Haseo] (regarde les yeux de Ramona) : " Qu'alliez vous faire ? Pas encore une invocation j'espère. Nous devons économiser nos forces pour regagner le palais,et puis si ça ne vous gène pas j'aimerai vous parler de cette attaque,avec ces hommes armés jusqu'aux dents "

Ainsi le petit groupe reparti en direction du palais après avoir reprit suffisement de forces pour repartir, du moins pour Tiamat et Thannos qui en avaient le plus besoin pour transporter leurs dragonniers. Thannos se pose aux cotés de Tiamats, leur dragonnier à leur dos :

[Haseo] : " Nous y sommes, ouf "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

Ramona fut soulagé à la réponse d'Haseo et dit un peu mal à l'aise.

"O..oui désolé j'ai tellement la haine contre ces non banni que j'ai voulue invoquer ma plus puissante créature..."


Sa ne lui plaisais pas de mentir mais c'était la seule chose à faire pour le moment, une fois rentré chez elle, la jeune femme regarda son village qui était en ruine, ces gredins avaient profiter de son absence pour attaquer le village, cette fois-ci ce fut trop pour Ramona, trop de colère, malgré la présence de Thannos et d'Haseo elle ce transforma en une grosse louve hurla à la mort et ce mit à reniflé dans le village pour voir s'il y avais encore des survivants ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:54

[Thannos] : " tu as vu ça ? oO "

[Haseo] : " J'ai deux yeux moi aussi je te remerci "

Haseo et Thannos restèrent bouche bée à la vue de cette métamorphose. Ils se demandaient encore comment elle faisait pour etre toujours aussi battante malgré ses états, elle semblat récupérer bien vite de ses mésaventures, impressionnant. C'était bien plus qu'une simple femme... une demi-déesse ?

[Haseo] : " Remarque... Son chéri doit être fier d'avoir une nana comme elle Very Happy "

[Thannos] : " ... et si nous allions l'aider à trouver des survivants au lieu de jacasser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:14

Tiamat marmonna à l'oreille d'Haseo.

"Elle n'est pas une demi-déesse mais une loup-garou et si cela peux te rendre heureux... elle n'as personne coter coeur..."

Ramona de son coter trouva quelques villageois sous les décombres, elle les dégageas des débris, elle continua de renifler partout, elle cherchait surtout l'odeur du roi qui était tout de même la plus importante personne de ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:48

[Haseo] : " La louve est là, enfin... Ramona "

[Thannos] : " J'ai deux yeux moi aussi je te remerci "

Haseo s'approche de la louve et aide Thannos à soulever les décombres pour libérer les personnes prises au piège :

[Thannos] : " Haseo tu devrais chercher ailleurs, nous irons beaucoup plus vite ainsi "

[Haseo] : " Ok je peux porter une épée large mais ne me prend pas pour un demi dieux je ne m'appel pas Hercule hein ? A la limite si j'avais des invocations comme Ramona j'aurai bien aidé ^^'' Continuons "

C'est après une bonne heure de fouille que le groupe finit par tout déterrer, il y avait pas mal de perte... heureusement il y avait des batiments facilement réparables, et d'autre par contre... à reconstruire. Mais pourtant...

[Femmes en pleure] : " Mon maris... il est plus là, pourquoi... "

... mais pourquoi il y avait des choses qui ne pouvaient être reconstruites...
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:55

Ramona regarda la femme et la reconnue c'était sa mère, la jeune femme ce remit en humaine elle avais les larmes aux yeux lorsque sa mère chercher son époux, Ramona dit tristement.

"Je vais continuer les recherches maman ne t'inquiète pas, je vais bien finir par le trouvé..."

Elle ce remit en louve et renifla partout dans la ville ne trouvant pas l'odeur de son père, malgré cela elle continua de chercher, pendant ce temps la mère de Ramona dit.

"Bonjour tu doit être ce fameux Haseo, je suis Rosaline la mère de Ramona, ravie de vous rencontrez..."

Puis elle pleura son mari de nouveau, Tiamat chercha tout comme Ramona et fini par trouvé un homme dans une maison en mauvaise état, la dragonne hurla, Ramona arriva en courant, renifla l'homme puis hurla à la mort, Tiamat baissa tristement la tête et continua de chercher dans les décombres.


Dernière édition par Ramona le Mer 30 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Contenu sponsorisé





De nouveau prisonnière Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau prisonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des bannis :: Continant des non bannis :: Village principal des non bannis :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser