La Terre des bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur la terre des bannis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De nouveau prisonnière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:50

[Thannos] (pense) : *ah j'ignorai qu'ils étaient frères et soeur, je me suis dis que Tiamat aurait put etre sa compagne, elle n'a pas l'air de trop m'apprécier parce que je suis le dragon d'Haseo...*

Il sourrit à Ramona, ne voyant pas encore Tiamat, peut etre était elle dans son dos. Il prit encore un air songeur tout en regardant Bladow se faire soigner :


[Thannos] (pense) : *ah... dire que j'avais le bonheur d'avoir passé une nuit dans sa chambre, elle était si belle... j'aurai rèvé de partager mon coeur avec elle... mais peut etre que le destin veux en juger autrement, elle n'est pas obligé de m'aimer si son coeur ne le veut pas ^^*

[Thannos] (regarde Bladow) : " Je suis content qu'il se soit tiré d'affaire en tout cas Smile J'ai pris soin de lui en attendant de vous retrouver "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:33

Ramona enleva la dernière flèche, et comme les autres elle respira la flèche et dit.

"Tu as quand même de la chance elle ne sont pas enduite de poison."

Tiamat qui était effectivement au dos de Thannos alla voir son frère, elle caressa son cou contre le cou de Bladow, les deux dragons ronronnèrent, Tiamat dit.

"Tu ma manquer grand frère..."

Bladow dit.

"Toi aussi tu ma manquer petite soeur..."

Ramona les regardèrent sans rien dire, sans rien faire, elle passa discrètement une main à ses yeux pour sécher les larmes silencieuses qui tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

[Thannos] (pense) : *je ne devrais pas les déranger plus longtemps... il est parfois plus sâge de laisser en famille*

Mais lorsqu'il voyait Ramona, il alla s'approcher d'elle amicalement, pour essayer de la réconforter, il lui annonce :

[Thannos] : " Tu sais Ramona, peut être qu'Haséo n'avait pas été suffisement claire pour t'expliquer ses sentiments pour Mira mais... je suis sure qu'il s'en veut, car il t'aime beaucoup tu sais. C'est grâce à des amis comme toi que nous avons l'espoir d'un monde heureux ^^ Pour te le prouver je suis certain qu'il va revenir d'ici peu ! Car à ses yeux, sâche que des filles comme toi il n'y en a pas deux Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

Ramona regarda Thannos et dit.

"Que le ciel t'entend mon ami..."

Elle posa délicatement sa main sur Thannos et le caressa, jusqu'à ce qu'une douleur lui lança au dos, elle détourna sa tête du regard du dragon et elle grimaça légèrement due à la douleur, elle disparue aussi vite qu'elle n'était venue, c'était vraiment une étrange sensation, d'habitude quand son dos lui faisait sa il ce passais toujours quelque chose d'horrible, la jeune femme s’inquiéta et regarda aux alentours, en effet le danger les guetter, des hommes peu à peu les entourer, Bladow et Tiamat grognèrent, la jeune dragonne ce mit devant son frère et dit.

"Va trouvé Haseo vite."

Bladow s'envola comme une furie, il regarda les humains qui ne bouger pas à son départ, apparament ils ne s’intéresser pas à lui mais plutôt les deux autres dragons et à Ramona, ce qui surpris le dragon noir d'ailleurs, après tout il était un dragon sauvage donc + dangereux qu'un dragon dresser, il survola la forêt, le hic, oui il y avais un hic, il ne connaissais pas ce fameux Haseo, alors le dragon fit en pensé aux dragonniers alentour du village.

*S'il y à Haseo dans la salle d'attente qu'il vien me répondre je le lui autorise. Ses amis sont en danger alors qu'il ce bouge le popotin illico presto à la forêt. Il y à des humains qui leur veulent du mal !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau prisonnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:51

[Haseo hawk] (pense) : *ah ? Une bonne vieille amie à besoin de mon aide ? Cité des Ramona, nous voilà !*

En se précipitant dans le rassemblement de ses affaires, Haseo Hawk se mit en route pour retrouver ses amis. Pendant ce temps, Thannos engage une ligne de défense pour ralentir la progression adverse. Un immense mur de flamme séparait de groupe des forces ennemis :

[Thannos] : " vous vous faites souvent attaquer comme ça ? Il serait tant qu'un jour nous organisions une contre-offensive à ces sales rats ! ... Tiamat attention derrière toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ramona
Admin
Admin
Ramona


Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : je ne le dirait pas ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Parchemin de présentation
Clan: Les bannis des bannis

De nouveau prisonnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:05

Un homme planta une flèche à la queue de la dragonne, Tiamat ce retourna et arracha la tête de l'homme avec férocité, elle hurla de rage et cracha une vague de flamme mauve sur quelques humains, Ramona claqua des doigts une flammèche sortit de ses doigts, elle mit vers certains humains souffla sur la flammèche qui fit comme si elle avais était une cracheuse de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredeslicornes.goodbb.net
Contenu sponsorisé





De nouveau prisonnière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau prisonnière   De nouveau prisonnière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau prisonnière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre des bannis :: Continant des non bannis :: Village principal des non bannis :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser