| Il fait si froid [RP terminer] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramona Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : je ne le dirait pas ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
Parchemin de présentation Clan: Les bannis des bannis
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Mer 23 Mai - 14:52 | |
| Ramona regarde Haseo et Thannos et dit en soupirant.
"Cela me semble évidant pourtant le pourquoi je vous emmennes ici... faites ici comme chez vous."
Elle fit un sourire chaleureux et dit en enlevant son sourire.
"Ah moins que vous ne vouliez pas..."
Tiamat plongea ses yeux mauves sur le regard de Thannos et dévia son regard vers sa maîtresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Mer 23 Mai - 14:58 | |
| [Haseo] (enjoué) : " Wah trop cool ! C'est la première fois qu'on visite un palais ! La classe ! "[Thannos] (à Ramona) : " A moins que Tiamat trouve le moyen d'entrer, je vais rester dormir dehors, ça m'étonnerai que nous puissions entrer... enfin par cette entrée en tout cas "Annonce t'il perplexe. Haseo passait devant en entrant dans le palais. Il s'arrètait au seuil de l'entrée pour laisser ensuite passer Ramona par respect. Plein d'émerveillement, Haseo ajoute :[Haseo] : " Wahouuuuu ! Trop la classe "[Haseo] (pense) : * il faudrait que je trouve un endroit où poser mon épée large, ça fera difficilement office d'oreillet *Pendant ce temps, Tiamat et Thannos restèrent à l'entrée pour le moment :[Thannos] : " Je vous suis m'dame. Au fait, je... je n'ai pas saisi votre nom " |
|
| |
Ramona Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : je ne le dirait pas ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Mer 23 Mai - 15:03 | |
| Ramona fit un large sourire à Haseo et dit.
"Contente que cela vous plaise."
Tiamat regarda Thannos et dit.
"Moi c'est Tiamat... Par ici..."
Tiamat contourna le palais et une grande entrée capable de faire entré 2 dragon s'opposa, Tiamat rugit et la porte s'ouvra et dit.
"Voilà nous pouvons y aller maintenant."
Dernière édition par Ramona le Mer 23 Mai - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Mer 23 Mai - 15:08 | |
| Thannos tout aussi impressionné, entra à son tour dans le palais en suivant les pas de Tiamat. Intrigué, il ajoute :
[Thannos] : " Je dois vous avouer, c'est vraiment très grand, c'est la folie des grandeurs ici, enfin... nous, nous n'avons pas l'habitude de visiter ces endroits là vous savez "
Thannos prit un air intimidé, ajoute :
[Thannos] (timide) : " En tout cas... ravis de faire... votre connaissance m'dame "
Pendant ce temps, Haseo s'était assis sur le bord d'un mur :
[Haseo] (à Ramona) : " Pourvu que la tempète se calme d'ici demain matin. Nous devons absoluement remettre un colis à Mira, elle est gravement malade et... C'est ma meilleur amie... " |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Mer 23 Mai - 15:14 | |
| Ramona eu les yeux soudainement gris et dit l'air en transe.
"La tempête ce calmera pas demain elle continuera son chemin pendant 1 semaine."
Elle reprit des yeux couleurs roses. Elle ce prit un moment la tête et dit.
"Houlà j'ai eu l'impression d'avoir eu un buffle sur la tête..."
Ramona entra dans une salle et dit.
"Voici ta chambre..."
Tiamat de son coter montra une salle asser grande pour au moins 3 dragons et dit.
"C'est ici que nous dormirons." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Mer 23 Mai - 15:21 | |
| Haseo prit un air paniqué :[Haseo] : " Etes vous certaines ? Il faut à tout prix transmettre un colis, nouspartirons quand même, je dois bien tenir la promesse que je vous ai faite non ? Enfin nous en parlerons demain, le temps nous dictera bien ce que l'avenir nous promet Passez une bonne nuit m'dame "Pendant ce temps, Thannos contemplait la splendeur des lieux. Un endroit assez spatieux et centrâle, décoré d'élément de confort, tronait magnifiquement dans la salle. Ca devait probablement être le "lit" de Tiamat. Thannos s'allonge tout juste à coté en évitant d'empièter tu le lit de Tiamat :[Thannos] (regarde le lit de Tiamat) : " Wah c'est grand ! On pourrait y mettre au moins 3 dragons dedans ! Quand je rentrerais chez moi demain il faudrait que je me construise un lit comme le tient ! ^^ " |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Mer 23 Mai - 15:26 | |
| Ramona regarda curieusement Haseo et dit mal à l'aise.
"Euh... certaine de quoi au juste ?" D'avoir eu un buffle sur la tête si c'est sa oui je suis sure..."
Ramona regarda autour de la chambre et dit.
"S'il te manque quelque chose n'hésite pas à me le dire."
Puis elle sortie de la chambre pour aller dans la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Mer 23 Mai - 15:34 | |
| [Haseo] (étonné) : " ... oO Oula... c'est étrange j'aurai juré l'entendre dire que la tempète se serait prolongée... j'espère pas en tout cas. Je donnerai ma vie pour Mira, je ne peux pas la laisser tomber ! "
Se dit il à lui même avant de commencer à s'endormir, se mettant torse nu.
Du coté de Thannos et Tiamat, Thannos gardait les yeux ouvert, regardant Tiamat s'installer... gracieusement... dans son lit central. On aurait dit qu'elle y avait mit tout son style ne serait ce que pour s'y installer. Elle était bien une dragonne de reine, élégante dans la gestuelle et tout. Thannos se mit légèrement à rougir en la contemplant, ne pouvant défaire son regard du sien. Il rougit encore plus géné lorsque celle ci vint poser son regard sur Thannos :
[Thannos] (sourrit, géné) : " gloup... heu, vous avez déja invité d'autres dragons ici ? Je dis ça parce que n'empèche, ce lieu me parait bien grand pour une seule dragonne, non ? " |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Mer 23 Mai - 23:32 | |
| Ramona regarda le plafond et finie par s'endormir, Tiamat quand ta elle, elle regarda Thannos l'écoutant et répondit.
"Oui il y à parfois un dragon ou une dragonne de temps en temps lorsqu'on à la chance de croiser un dragonnier ou une dragonnière ont l’accueil comme ont peux..."
Tiamat sursauta lorsqu'un bruit d'en haut ce fit entendre, la dragonne regarda en haut la ou le plafond était déjà en mauvaise état avec méfiance. | |
|
| |
Izumie
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Mer 23 Mai - 23:40 | |
| Red et sa petite mimiko* avais encore volé de la nourriture mais ils furent surpris par la tempête malgré que Red avait une sacré musculature il ce faisait balayer, il atterrissa violemment sur le toit d'un palais, il resta sur ce toit jusqu'à ce qu'il s'effondre soudainement, Red tomba jusqu'au sol il tombé heureusement pour lui et sa petite mimiko sur ces pattes, Izumie était endormie sur son dos depuis déjà un bon bout de temps. Red regarda autour de lui et dit en voyant les 2 dragons non loin de lui.
"Désolé d'être venu ici aussi... violemment mais j'ai était surpris par la tempête. J'espère ne pas vous dérangez...."
hors rp (*Mimiko = chat-humain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 10:37 | |
| [Thannos] (sursaute) : " Wah !?! oO'' "
Alors que Thannos était sur le point de souhaiter bonne nuit à Tiamat, deux nouvelles entités semblant surgir de nul part vinrent attérir au seuil de l'antre de Tiamat dans lequel logeait déja Thannos et sa légitime propriétaire :
[Thannos] (se lève) : " Heu enchanté, mais ce n'est pas à moi de demander la permission je regrette "
[Haseo] (endormi, marmone) : " hgmh... cru sentir une secousse... zzz... " |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 11:19 | |
| Tiamat regarda le dragon rouge en face d'elle et dit.
"Bah... tu peux resté va... de toute façon tu ne résisterais pas à cette tempête qui va surement durée longtemps..."
Ramona quand ta elle, n'arrivais pas à trouver le sommeil et ce leva d'un bond lorsque son palais trembla, sa avais l'air d'être l'endroit ou reposer sa dragonne, soudain inquiète pour sa compagne elle alla voir ce qui se passais et lorsqu'elle entra elle vit le trou au plafond, le dragon rouge juste en dessous et une mimiko en train de pioncer sur le dos de la magnifique créature rouge sang et dit.
"Bonsoir vous pouvez restez ici tant que la tempête sera la, j'espère que vous serez bien installer."
Elle partit pour aller dans sa chambre, elle réparera le trou du plafond plus tard. | |
|
| |
Izumie
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 11:25 | |
| Red eu un sourire timide en regardant la dragonne dire.
"Bah... tu peux resté va... de toute façon tu ne résisterais pas à cette tempête qui va surement durée longtemps..."
Une humaine venue tout à coup et dit.
"Bonsoir vous pouvez restez ici tant que la tempête sera la, j'espère que vous serez bien installer."
Red inclina sa tête d'un signe respectueux, il regarda le dragon vert et la dragonne mauve avec un petit sourire et dit.
"Vraiment merci pour cet accueil." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 11:41 | |
| [Thannos] (pense) : * Je devrais commencer à m'endormir, je dois récupérer des forces pour le voyage demain matin *
Se dit il en se rallongeant sur son emplacement de départ. Il était rassuré à l'idée que les deux nouvelles entitée n'avaient pas l'air aggressives ou présenter une menace potentielle, alors il n'avait pas trop à s'en faire. Il se demandait comment allait Haseo... Il avait un peu de la peine pour lui, il avait fait le serment de lui préter main forte dans toutes les situations quoi qu'il arrive ! Et il compte tenir son engagement jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le fallait ! Pour l'heure, Thannos reprit place allongé en rejetant un oeil sur les présents, avant de fermer les yeux et commencer à s'endormir. |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 11:51 | |
| Quelque heures plus tard ont entendit le doux hum... son du coq.
"COCORICO !!!!!!"
Ramona ce réveilla, elle bailla, elle passa sa main par dessus ces blessures une faible lumière blanche couvrit la main et les blessures soignère petit à petit, Tiamat aussi ce réveilla, bailla aussi, elle s'étira elle regarda les deux dragons encore en train de dormir, elle sortie donc discrètement dehors et s'étira de tout son long, elle secoua sa tête hérisser d'épine, elle leva la tête en fermant les yeux en sentant la tempête, elle soupira de bonheur, cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas reposer ainsi, elle s'assia sur ces fesses et regarda le ciel en entendant le coq chanter elle ce dit d'un air amusé.
"Tien tien et si je me faisais du coq pour le dinet sa le lui apprendra à oser nous réveillé !"
Elle sauta à la gorge du pauvre coq et ce régala. | |
|
| |
Izumie
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 12:02 | |
| Red ouvra un oeil puis un autre, il bailla s'étirant la lame de sa queue frola légèrement Thannos, le dragon rouge le remarqu'a, mais le dragon vert dormais encore le dragon rouge alla soigner l'égratignure de Thannos. Il sortit dehors à son tour et vit Tiamat et dit.
"Bonjour mademoiselle dragonne comment allez vous ? Moi c'est Red et vous ?"
Red attendit la réponse de la belle dragonne en attendant il regarda son dos nue et commença légèrement à paniqué et pensa.
*Mince ou est passé cette petite...*
La petite c'était réveillée bien avant le chant du coq et était entré dans la chambre d'Haseo, elle remarqua un étui à flûte et le prit avec elle, elle sortie discrètement de la chambre et alla dans la salle ou son dragon y était lorsqu'il dormait mais il ne resté que le dragon vert. La mimiko s'assia et attendit son compagnon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 12:08 | |
| Le jour s'était levé, les premiers rayons de soleil avaient éfleuré le visage de Tiamat et Red. Il était temps pour tous de se réveiller à présent. Thannos quant à lui, continuait de roupiller gracieusement malgrés l'heure du réveil pour l'envole. Il semblait dormir très paisiblement. Il devait en être pareil pour Haseo qui semblait n'avoir pas bougé du lit qu'avait généreusement prété Ramona pour la nuit. Pour dire vrai, ils n'avaient jamais eu l'occasion de gouter à tant de confort, tant de bien être... il était donc difficil de s'en défaire.
[Thannos] (roule sur le coté) : " hmgh... ... ... zzzzzz... " |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 12:11 | |
| Ramona alla à la chambre d'Haseo et remarqua qu'il dormais encore, elle fit un léger sourire, elle hésita et finie par essayée de réveiller Haseo.
"Hé ho ! C'est l'heure de ce lever mon cher !"
Puis elle attendit qu'Haseo ce réveil. Tiamat regarda Red et répondit.
"Moi c'est Tiamat ravie de te recontrer..." | |
|
| |
Izumie
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 12:15 | |
| La petite mimiko sortit la flûte de l'étui à flûte, elle s'émerveilla devant la beauté de cet instrument, elle mit ces petites lèvres sur la flûte et essaya d'en jouée mais tout ce qu'elle réussi à faire c'était ce genre de bruit.
"pppssffff"
Izumie en fut triste, elle rangea la flûte dans l'étui, bah si elle fonctionner pas ce n'était pas grave elle allais avoir surement quelques piécettes de bronze. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 12:22 | |
| Finalement, c'est après bien quelques longues minutes que Haseo et Thannos finirent par se réveiller. Du coté d'Haseo, le jeune homme se réveil doucement aux cotés de Ramona :[Haseo] (yeux fermés) : " hmmm... maman... j'ai fais un drole de rève. J'ai rèvé que... Je rencontrais une fille... Qui m'apporterai l'aide dont j'ai besoin pour... Vous sauver "[Haseo] (ouvre les yeux, se redresse) : " R... Ramona ? Oups, j'espère que je n'avais pas ronflé ^^'' Excuse moi pour le retard, c'est vrai que nous devons partir, Thannos va finir par s'inquiéter. Je vais préparer mes affaires "Du coté de Thannos, il semblait toujours dormir jusqu'à ce que les rayons du soleil vinrent éfleurer ses yeux clos :[Thannos] (se lève) : " Oups pardon, bien dormi ? " |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 12:30 | |
| Ramona ce mit à rire, puis cessa de rire et dit d'un air triste.
"Malheureusement la tempête ne sais pas calmé et j'ai bien l'impression qu'elle tiendra encore cette journée... Euh... sans vouloir vous vexé sa ressembler à un cochon qui couine..."
Elle fit un léger sourire à Haseo. Tiamat fini par rentré dans la chambre pour dragon et vit Thannos réveiller et dit.
"Bonjour mon cher Thannos bien dormit j'espère... par contre pour votre départ j'ai bien peur que vous ayez à attendre..." | |
|
| |
Izumie
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 12:36 | |
| Red entra derrière Tiamat, il regarda Thannos d'un oeil et Tiamat de l'autre, il vit sa maîtresse il s'allongea autour d'elle et le lui lécha le visage pendant que la petite le lui montrer son bulletin, Red soupira découragé en voyant l'étui à flûte mais ne gronda pas sa maîtresse après tout c'était sa mauvaise habitude de volé tout ce qu'elle pouvais pour survivre. Izumie caressa son dragon avec tendresse, elle regarda les 2 dragons de la salle et ce blotti bien plus contre son dragon craignant les 2 autres, Red fit un timide sourire moqueur mais ne disais rien c'était aussi une habitude de sa maîtresse de fuir timidement les gents qu'elle ne connaissait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 12:43 | |
| [Thannos] : " Quoi !?! "[Haseo] : " Quoi !?! "Dire t'il simultanément malgré la distance qui les déparaient :[Haseo] : " Ne vous en faite pas, ce ne sera pas une petite tempète qui nous arrètera, et puis... une promesse c'est une promesse, nous n'allons pas chercher les ennuis m'damoiselle Ramona J'vais chercher Thannos et mes aff... tiens où ai-je posé ma flutte... "Haseo prononçait demoiselle par précaution, elle était probablement en couple. Du coté de Thannos, il prit un air paniqué devant Tiamat :[Thannos] : " ... Mais ce n'est pas possible ! Nous devons regagner notre village au plus vite, la vie d'une precieuse personne en dépend ! " |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 12:54 | |
| Tiamat écouta Thannos et dit.
"hum peux être que Ramona pourra calmer la tempête en appelant Zephyr le dieu du vent..."
Elle proposa son idée à Ramone en pensé et Ramona dit.
"Ah mais oui qu'elle idiote je fait ! Zephyr ! Bonne idée Tiamat allons dehors Haseo !"
Elle courue jusqu'à dehors, elle dit.
"Oh toi dieu du vent Zephyr aide nous à calmer la tempête ! Apparet !"
Une créature étrange apparut il gonfla, gonfla et cracha du vent contre la tempête qui fini par ce calmer, Ramona dit.
"Merci Zephyr !"
Elle fit un geste et le dieu du vent disparut. | |
|
| |
Izumie
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Jeu 24 Mai - 13:07 | |
| Izumie sortit de sous son dragon et fit un miaulement en montrant la porte de sortit et elle alla dehors et vit le ciel bleu, il faisait étrangement beau, la tempête c'était apparament calmé, elle sauta de joie et miaula, Red sortit dehors et fut tout aussi surpris que sa maîtresse et dit.
"Ah nous pourrons partir tant mieux..."
Red s'allongea pour amélioré la monter de sa maîtresse, la mimiko grimpa sur son dragon rouge sang, Red déploya ces ailes et s'apprêta à s'envoler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] | |
| |
|
| |
| Il fait si froid [RP terminer] | |
|