| Il fait si froid [RP terminer] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Ven 25 Mai - 0:40 | |
| Ainsi, la dénommée Ramona utilisa ses pouvoirs pour invoquer encore une autre entité mystique provoquant l'arrêt de la tempète. Haseo contemplait le spectacle et en restait bouche bée. Il n'en revenait pas à quel point cette demoiselle était... puissante. Intrigué, il la questionna :[Haseo] : " La vache ! Mais... comment vous faite ça ? Vous pouvez le faire à volonter ? "Pendant ce temps, Thannos tout aussi intrigué se mit à répondre au groupe :[Thannos] : " C'est une bonne chose que la tempète se soit calmée, nous allons pouvoir repartir à présent, mais le temps presse nous avons des vies à sauver de là où nous vivons. Je vais attendre mon dragonnier dehors. Peut être à bientot tout le monde ! " |
|
| |
Ramona Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : je ne le dirait pas ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
Parchemin de présentation Clan: Les bannis des bannis
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Ven 25 Mai - 11:33 | |
| Ramona ce retourna en souriant à Haseo et dit.
"Non il ma fallut les 5 cristaux élémentaires pour pouvoir invoquer 5 créatures, il en existe bien d'autre mais pour le moment je n'en n'est que 5, Rochi, Ifrit, Zephyr, Ixion et Léviathan... Si j'avais pas les cristaux je ne pourrais et puis je suis une invoqueuse de naissance donc c'est plus simple pour moi. Vous avez l'air de chercher quelque chose puis-je vous aidez ?"
Tiamat sortie dehors en regardant le ciel dégagé, elle ce mit à sourire à Thannos, puis son sourire s'effaça et pensa.
*Je vais me sentir bien seule sans ce dragon...* | |
|
| |
Izumie
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Ven 25 Mai - 11:39 | |
| Red battit de ces grandes ailes et s'envola enfin, il adorait s'envoler dans un ciel aussi accueillant, Izumie sortie la flûme de l'étui à flûte et essaya de jouer avec le bel instrument mais comme d'habitude ceci fit des bruits de ce genre.
"Ppppsssffff"
La mimiko rangea la flûte, déçue de ne pas savoir en jouée, Red quand à lui ce demandais à qui pouvais bien être cette flûte et espéra que cela ne soit pas un ennemi, il espéré surtout que cela ne soit pas un Loup de la mort (les non-banni). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Ven 25 Mai - 15:38 | |
| [Haseo] (inquiet) : " J'ai mon épée et mon compas, mais j'avais une flutte avec moi j'en suis sure ! Je l'avais posé ici, pas possible on a certainement du me le prendre pendant que je dormais, je suis tête en l'air mais pas à ce point là "Haseo paniqué commence à chercher un peu partout dans la pièce au cas où. Thannos de son coté s'inquiétait également :[Thannos] : " Je me demande ce que fais Haseo, il n'a pas encore su mettre un pied devant l'autre en se levant "[Thannos] (à Tiamat) : " Au faite je tiens à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité, je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie ! " |
|
| |
Ramona Admin
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : je ne le dirait pas ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 0:40 | |
| Tiamat fit un timide sourire en écoutant Thannos, puis le sourire s'effaça, elle tourna le dos à Thannos et fit de son mieux pour retenir ces larmes, elle connais ce dragon depuis seulement hier mais elle s'y était attaché et dit.
"Je déteste les adieux..."
Elle entra dans la chambre à dragon et s'allongea en boule sur elle même dans son lit. Quand à Ramona elle écouta Haseo et dit en marmonnant.
"Hum... peux être cette gamine..." | |
|
| |
Izumie
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 5:43 | |
| La gamine d'on parlé Ramona était déjà très loin dans le ciel sur le dos de son dragon, elle regarda le sol, les villes était si petite et les gents était comme des fourmis, d'en haut ont avais vraiment l'impression d'être comme une déesse, Red quand à lui n'arretté pas de pensé à cette belle dragonne mauve, elle ne quittais plus ces souvenirs, le dragon rouge survola un autre village, cela devais être au moins le 3ème ou 4ème village ou il passait au dessus en faisant crier les gents de panique, cela était loin de l'amusé, mais il devais entré dans la caverne qu'adoré aller sa maîtresse et cela était encore loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 11:51 | |
| Suivant le conseil de Ramona, Haseo vint regagner l'arrière du palais en se présentant devant l'antre de Tiamat, Thannos se trouvait non loins de l'entrée, dehors :
[Haseo] (à Tiamat, s'incline respectueusement) : " Excuse nous Tiamat peut on entrer ? Nous cherchons la petite fille qui est venue ici avec un grand dragon rouge. Ramona et moi pensons que cette petite fille m'a... comment dire... emprunté la flutte que je portait "
Haseo regarde aux allentours à l'intérieur du domaine de Tiamat sans oser trop entrer, la personne recherchée n'était pas présente :
[Haseo] (à Tiamat) : " L'aurais-tu croisé dernièrement ? " |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 12:48 | |
| Tiamat et répondit.
"Oui il est partit y à déjà quelques minutes... désolé petit homme j'ignorais que cette gamine vous avez volez..."
Ramona ce mit à réfléchir et dit.
"Hum ... A vue de la corpulence du dragon je dirais qu'il à déjà passer 4 ou 5 villages mais après cela dépend ou est leur destination..."
Elle regarda Haseo et dit.
"Ce n'est qu'une enfant... alors évité de la tuer... s'il vous plaie..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 13:16 | |
| [Haseo] (surpris) : " la tuer ? Je ne me serai pas permis voyons oO'' "
[Thannos] : " que proposes-tu Haseo ? "
[Haseo] : " On va faire le tour des environs, si on ne retrouve pas la petite d'ici 20 minutes nous rentrerons, ce n'est pas une grosse perte la flutte, il y a plus important qui nous attend. Ramona vous souhaitez nous suivre ? "
Thannos se place position accroupi pour laisser Haseo prendre place sur son dos. Ainsi il commence à prendre son envole en faisant le tour du périmètre. |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 13:20 | |
| Ramona hocha négativement la tête, elle était comme Tiamat elle détestée les adieux et dit.
"Non mais c'est gentil de le proposer... mais j'ai un peuple à géré..."
Ramona rentra dans la chambre à dragon et ferma la porte derrière, elle ne put empêcher ces larmes de tombé, elle s'agenouilla sur elle-même et posa sa tête contre ces genoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 13:25 | |
| [Haseo] : " Tu vois quelque chose Thannos ? "[Thannos] : " Non, toujours rien. Ah ça y est, un dragon rouge, c'est le même qui était dans la grotte, ça ne peut etre que Red "Thannos attérit non loins du dragon rouge, déposant Haseo non loin. Il s'incline respectueusement devant le dragon, lui demandant :[Haseo] : " Rebonjour dragon rouge, aurais-tu vus ta maitresse ? Je crois qu'elle m'a emprunter quelque chose qui m'appartient et j'aimerai le récupérer " |
|
| |
Izumie
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 13:33 | |
| Red qui c'était posé à 1 journée de la caverne, vit un dragon vert atterrir, il regarde l'humain s'incliner et dit.
"Elle est aller vendre quelque bricole dans ce village, vous ne pouvais pas la raté c'est la seule mimiko..."
Le dragon ce mit en boule sur lui-même et attendit sa maîtresse qui était en train d'essayer d'avoir le meilleur prix possible contre la flûte. Le marchand disa.
"10 piécettes de bronze ?"
La mimiko fit non de la tête, le marchand ce mit à réfléchir et dit.
"Hum 20 c'est le mieux que je peux t'offrir pour cette vieille flûte...."
La mimiko réfléchie, elle avais pensé en avoir pour plus mais elle accepta histoire de pouvoir ce faire un repas et partit avec les 20 piécettes de bronze. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 13:45 | |
| [Haseo] : " Oh non pas ça ! "Haseo se précipite vers le village et voit la jeune fille faire l'échange de flutte. Pendant ce temps, Thannos discutait avec le dragon rouge :[Thannos] : " Cette petite fille... vit-elle seulement avec vous ? Elle n'a pas de parents ? En tout cas, vous êtes un bon parent pour elle je trouve, mais dommage qu'elle ai dérobé la flutte sans la permission d'Haseo "Alors que la fillette féline fit l'échange, Haseo s'arrêta et la regarda faire, prenant un air songeur lorsqu'il la vit sortir de l'échope et se diriger vers un lieu où manger :[Haseo] (pense) : * Oh... elle fait un echange contre des petites pièces de bronze ? Oh... elle doit avoir une vie difficile... moi à la limite je peux me racheter une flutte. Je devrais revenir ici un de ces jours histoire d'apporter un peu d'aide aux gens... et aussi pour revoir Ramona, héhé ça donnera aussi l'occasion à Thannos de revoir la dragonne violette, ils vont bien ensembles je trouve ! *Haseo revient sur ses pas et vint remonter sur Thannos :[Thannos] : "Alors ?"[Haseo] : " Je... je ne l'ai aps retrouvé. Bon on retourne voir Ramona et Tiamat pour leur dire aurevoir, nous repasserons le mois prochain "[Thannos] : " Wah trop cool ! " |
|
| |
Izumie
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 13:51 | |
| Red répondit.
"Oui elle est orpheline depuis bébé, elle n'as eu que moi et nos vole de nourriture pour survivre, c'est très difficile sur ces terres pauvre de terre comme de richesse, Ramona fait de son mieux pour mètre un peu de chaleur dans ce territoire... mais c'est dur..."
La mimiko quand à elle ce régalé à remplir son estomac, elle rejoignait un peu plus tard son dragon rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 13:57 | |
| Thannos prit son envole et repartit en direction du palais, Thannos sur le dos. En regagnant le palais, Thannos vint revoir Tiamat, Haseo quant à lui vint retrouver Ramona :[Haseo] : " Nous avons tout ce qu'il nous faut Nous allons partir, je suis revenu pour vous dire aurevoir, mais nous reviendrons le mois prochain ^^ Merci encore pour toute votre hospitalité m'dame ! "[Thannos] (s'incline devant Tiamat) : " Je suis revenu pour vous dire aurevoir madame, j'ai été ravis de partager votre lit avec v... je veux dire j'ai été ravis d'avoir dormis dans votre chambre ^^''' Je... nous reviendrons le mois prochain pour vous retrouver. Vous allez me manquer. A très bientot ! " |
|
| |
Ramona Admin
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] Sam 26 Mai - 14:04 | |
| Ramona vit Haseo revenir et il disais qu'il reviendrais le mois prochain, c'était long mais elle attendrait et dit d'un air ou l'on senté qu'elle avais pleuré.
"De rien..."
Tiamat elle aussi ont entendais qu'elle avais pleuré lorsqu'elle disa.
"De rien..."
Ramona et Tiamat chassèrent mentalement Haseo et Thannos dehors et fermèrent toute les portes du palais ainsi. Ramona s'effondra de larme sur Tiamat qui pleura sur sa maîtresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait si froid [RP terminer] | |
| |
|
| |
| Il fait si froid [RP terminer] | |
|